Rechercher
  • Michel Cadet

Nos sportifs se sont bien battus!




Après la "machine à découper le jambon", les "moutons" ou le "dessert", tout le menu de ce parcours mythique défile durant 15 à 18 minutes, pour les meilleur(e)s, sur cette rivière magnifique qui révèle bien des passages difficiles, particulièrement cette année, en raison du peu de pratique d'eau-vive lié à la pandémie

Elisa ROY, a bien terminé son parcours avec une brillante 6ème place de cette descente senior classique, à 22 secondes de Lise Vinet, la première de sa catégorie. Elle se prépare aux sprints demain et après-demain. Bravo à elle et bon courage pour demain!

Les garçons, Hugues MORET et Pierre TROUBADY, terminent au pied du podium à 15 secondes du troisième, si on reste sur un classement français, le binôme Tchèque.

Une belle course sur la première moitié du parcours, un peu moins performante sur la fin... Il faut dire qu'Hugues enchainait le K1 HS et le C2 HS, alors que Pierre ne s'était pas engagé au départ du C1 préalablement pour "en garder sous le pied".

Insuffisant cependant sur cette course classique sachant qu'ils sont plus à même de s'exprimer sur une plus courte distance. Rendez-vous demain pour les sprints!


Bravo à eux et aussi aux inoxydables premiers de la catégorie: Stéphane SANTAMARIA et Quentin DAZEUR et un clin d'œil aux compatriotes: les frères ROUSSIN de Neuvic et le binôme Ancelin-Nicolas de Marsac.



Equipe de France de Descente 2021 et élus de la Tarentaise

11 vues0 commentaire