PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies, au club, il y a une proposition qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
WEEKEND DE PÂQUES CHARGE

WEEKEND DE PÂQUES CHARGE

Publié le 23 avril 2019 par

De belles performances ce dernier week-end, avec Manon à Vaires, Damien et Pierre sur la DI 350 et nos compétiteurs à Foix.

WEEKEND DE PÂQUES CHARGE

A Foix, se déroulait sur l’Ariège, un Nationale 1 de Descente où 7 compétiteurs du club de Périgueux concourraient.

En Descente Sprint, de très bons résultats pour Elisa ROY qui remporte sa catégorie en kayak Dame Junior, Mathis DELORME qui termine à la 5ème place en canoë junior aussi. Les autres concurrents en mono ou biplaces se retrouvent à des places parfois éloignées des podiums mais qui correspondent assez bien à leur niveau actuel avec de belles progressions vers le haut en termes de temps qui les séparent du premier de chaque course. On retrouvera tout ces compétiteurs au Championnat de France sur l’Ubaye en juillet.

A noter Guillaume CADET, qui jouait ici une partie de sa sélection en Equipe de France U 23 et qui n’a pas décroché encore le sésame, malgré une belle seconde manche de sprint. Il lui reste dans un mois, la deuxième épreuve à Seu d’Urgell en Espagne, pour réussir à se sélectionner en travaillant encore plus sa puissance sur le sprint.

En Descente Classique, Elisa se classe première à 14 secondes de la deuxième concurrente et Mathis également 5ème, comme en sprint. Guillaume termine à la 11ème place senior, à 58 secondes du premier et 5ème en U23.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.