PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK


2017
News
Stage Départemental Jeunes
< | >

Stage Départemental Jeunes

Publié le 12 mars 2020 par

Suite au stage de ski de fond les jeunes ont pu enchaîner presque directement avec le stage départemental multisport. Une préparation physique au top !

Ces vacances n'ont pas été de tout repos pour nos jeunes kayakiste et ceiste de l'école de pagaie.

En effet la première semaine était dédier à un stage de ski de fond pour la préparation physique et mentale auquel plusieurs de nos jeunes de l'école de pagaie ont participer. cela leurs à permis de ce mettre en jambes pour le stage départemental qui à suivi.

Ce stage de 4j à été rythmé par des activités comme le tir à l'arc, circuit cardio-training, escalade et sorties eau-vive en rivière.

Le temps n'était pas de la parti pour les activités extérieur mais n'a pas empêché nos jeunes de monter sur l'eau le mercredi à Castelnaud sur le Ceou pour une descente slalomé et mouvementé où ils ont pu tester leurs capacités et apprendre de nouvelles choses avec les jeunes des autres club.

Au final ce sont 2 semaines biens rempli pour les jeunes qui se sont achevé avant de reprendre les écoles de pagaies et préparer les challenges jeunes de course en ligne qui arriveront très vite.

 

Julien

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.