PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies, au club, il y a une proposition qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
SORTIE RABASKA SUR LA DORDOGNE CE SAMEDI

SORTIE RABASKA SUR LA DORDOGNE CE SAMEDI

Publié le 27 avril 2019 par

15 adultes sur la Dordogne ce matin en rabaska sous la pluie et les nuages...

SORTIE RABASKA SUR LA DORDOGNE CE SAMEDI

Ils étaient 13 dans le rabaska des adultes motivés à faire une sortie annoncé comme "printanière" entre Le Buisson de Cadouin et Mauzac soient 19 kilomètres parcourus en 2h00, sur la Dordogne alimentée par les eaux boueuses et en crues de la Vézère retrouvée à Limeuil. 

Une belle balade au milieu des vols de cygnes blancs, de hérons et au passage des falaises de la rive droite, les cris stridents des buses et des milans noirs. Pas un touriste à l'horizon assez courageux ou fou pour défier une météo capricieuse. Seuls deux pêcheurs avaient osé braver les intempéries.

Deux poissons pilotes accompagnaient la navire amiral, 1 C1 et un K1 de CEL (Noë et Jérôme) en faisant régulièrement des pauses pour attendre le groupe des adultes qui avançait un peu moins vite...

Une belle matinée avec le soleil vers 14h00, arrivé un peu tardivement, à l'heure de la sustentation gastronomique pour l'ensemble de l'équipée.  

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.