PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK


2017
News
SELECTIF REGIONAL DE DESCENTE DE BOMMES CE DIMANCHE
< | >

SELECTIF REGIONAL DE DESCENTE DE BOMMES CE DIMANCHE

Publié le 11 décembre 2019 par

Cinq compétiteurs présents et des podiums

SELECTIF REGIONAL DE DESCENTE DE BOMMES CE DIMANCHE

En ce début de mois de décembre, se tient le traditionnel Sélectif Régional de Descente Classique de canoë-kayak à Bommes en Gironde. Une course entre les averses de pluie ce dernier week-end. Le club de canoë-kayak de Périgueux était présent avec cinq compétiteurs.
 

Guillaume cadet en C1 HS termine à la première place avec un très bon temps de 23’37’’00, mais ne remporte pas suffisamment de points au classement général pour que cette compétition lui soit plus favorable au classement national des céistes. Une belle course cependant. Il ne réalisera pas de doublet en C2 car son binôme Quentin Hostens n’était pas présent.

Dans les catégories plus jeunes en C1 H Cadet, Noé Daniel-Lamazière, plus habitué aux compétitions de Course en Ligne s’est aussi élancé sur cette course et termine premier en 26’51’’00. En canoë biplace, avec Elliot Pineau, un autre adhérent périgourdin, le binôme monte aussi sur la première marche du podium. Elliot, quant à lui en K1 HC, aura plus de difficultés dans une catégorie fournie et terminera à la seizième place en 31’42’’00.

Son collègue, plus jeune puisque minime, Nahele ZumTobel-Parienty, qui débute la compétition termine à un peu plus de 2 minutes du premier, à une belle onzième place sur dix-neuf participants dans cette catégorie des K1HM.

Enfin, un concurrent nouveau sur le circuit, le vétéran Pierre Daniel-Lamazière, après une bagarre épique avec une branche concurrente, et un dessalage en règle, termine bon dernier de sa série en K1 H (V 3 et plus…) L’essentiel étant de terminer la course !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.