PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies, au club, il y a une proposition qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
NATIONAL CLASSIQUE DE DESCENTE DE TREIGNAC

NATIONAL CLASSIQUE DE DESCENTE DE TREIGNAC

Publié le 10 juin 2019 par

Un podium pour Elisa ROY, avec une belle 3ème place à moins de 10 secondes de la première en 19 min 44 sec sur un parcours d'eau vive important avec les difficultés du Rocher des Folles, de la Goujonnière et des Serpents... tout un programme avec un débit et un parcours impressionnant qui a occasionné beaucoup de casse de bateaux durant la semaine, notamment pour les équipes étrangères qui connaissaient moins bien cette rivière.

NATIONAL CLASSIQUE DE DESCENTE DE TREIGNAC

Un belle rivière que cette Haute Vézere qui a donc été le décor à une manche de la Coupe du Monde de Descente 2019 les deux jours précédents et ce dimanche une course Nationale qui sert de sélection en Equipe de France pour la catégorie Junior. La  seconde étape étant le Championnat de France la deuxième semaine de juillet.

En junior, Elisa ROY monte sur la troisième manche du podium en K1D et Mathis DELORME termine à la 5ème place à 1 minute du premier en C1 HJ. Lui aussi joue une partie de sa sélection sur cette course. Il faut dire que ces deux jeunes jouent aussi une autre compétition avec les épreuves du baccalauréat dans 8 jours... compétition qui dure une semaine et à laquelle également ils doivent bien se préparer!

Guillaume CADET, fait 6ème à 40 secondes du premier en C1HS et Théo DELORME se classe 11ème à 2 minutes du premier, gené dans sa course par un compétiteur qui le précédait, lui aussi en C1HS.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.