PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK


2017
News
MANON EN DEMI-FINALE
< | >

MANON EN DEMI-FINALE

Publié le 12 septembre 2019 par

Aujourd'hui, passage en demi-finale pour Manon en K2 500 (épreuves vendredi). Élimination en quart de finale sur le 200 m

MANON EN DEMI-FINALE

“Prêt à vivre tokyo”

«READY STEADY TOKYO» est le nom de marque et le logo officiels des événements tests organisés par Tokyo 2020.

Le nom de marque - «READY STEADY TOKYO» - souhaite exprimer l'enthousiasme qui continue de croître à mesure que les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020 se rapprochent. Cela découle du «prêt, de la stabilité, du départ!» Utilisé pour démarrer une course, avec «STEADY», ce qui signifie également que Tokyo 2020 maintient son cap et poursuit son objectif d'organiser des Jeux incroyables. Le message général de la marque est le suivant: «Nous sommes prêts pour Tokyo 2020. Restons concentrés sur la réussite des Jeux».

La conception du nouveau logo, exprimée par des coups de pinceau qui font écho à la calligraphie japonaise, s’inspire de la passion et des mouvements puissants d’athlètes dynamiques, qui transpirent, suintent les éclaboussures d’eau et font vibrer la terre pendant leurs performances.

Au total, 56 épreuves tests auront lieu jusqu'en mai 2020 - certaines pendant les manifestations sportives nationales et internationales programmées qui se déroulent au Japon pendant les préparatifs des Jeux de Tokyo 2020, et 22 autres comprenant des épreuves tests olympiques et paralympiques dédiées organisées par Tokyo 2020La nouvelle marque et le nouveau logo figureront exclusivement lors des événements dédiés.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.