PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies, au club, il y a une proposition qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
DÉCEPTION POUR GUILLAUME AUX PIGES DE DESCENTE

DÉCEPTION POUR GUILLAUME AUX PIGES DE DESCENTE

Publié le 02 juin 2019 par

Guillaume jouait ses piges en sprint cette semaine à Seu d'Urgell en Espagne sur la Coupe des Pyrénées

DÉCEPTION POUR GUILLAUME AUX PIGES DE DESCENTE

Seules les manches 1 comptaient pour les sélections en Equipe U23 pour lui. Compte tenu de son âge cela restait la dernière possibilité pour lui en U23 d'intégrer l'Equipe de France pour des Championnats du Monde. L'an prochain il pourra concourrir mais se seront les championnats d'Europe

Hier, il termine à la 10 ème place, 7ème meilleur français  et 4ème de moins de 23 ans , un peu déçu par sa manche qui lui semblait améliorable. Aujourd'hui dimanche à la première manche du matin, il termine 13ème, 10ème français et 6ème U 23 avec une plutôt bonne manche malgré quelques erreurs, mais pas suffisant en tous cas pour figurer en Equipe de France U23 en 2019.

Hier, une 2ème manche où il termine 3ème mais certains concurrents se sont abstenus et il améliore pourtant son temps d'une seconde sur une minute de course. Aujourd'hui il réalise la meilleure de ses 4 manches, sur le plan technique mais avec ...une boussole à l'arrivée qui le prive de passer en finale pour une demi-seconde et qui lui fait passer la ligne à reculons!

Tant pis, pour la sélection, mais une belle expérience et du plaisir. La déception sera compensée par une belle semaine entre potes au bord du Segre et de la rivière Valira.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.