PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies, au club, il y a une proposition qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE VITESSE (200 m) A BORDEAUX

CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE VITESSE (200 m) A BORDEAUX

Publié le 06 mai 2019 par

Résultats positifs pour l’ensemble de l’équipe

CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE VITESSE  (200 m) A BORDEAUX

Discipline de Course en Ligne sur le lac de Bordeaux, ce dimanche avec un vent qui compliquait notablement la trajectoire des bateaux surtout en canoës très instables.

Théo Lafforest en K1 H Minime 2 termine premier de sa catégorie en réalisant le meilleur temps en 55 secondes et 83 centièmes. Il terminera avec une belle troisième place en K2 H Cadet (surclassement de minime à cadet) avec son coéquipier Noé Martin du club de Thouars CK. Une belle course et un profil de progression intéressant pour ce jeune athlète complet (descendeur et ligneux)

Noé Daniel-Lamazière en C1 H Cadet, termine second à 7.05 sec du premier dans la difficile position « Tchèque », avec un genou fléchi à 90 ° et l’autre posé au fond du bateau. Lui aussi a de belles perspectives de progression dans cette discipline exigeante

La surprise vient, en K1 D Cadette, de Pauline Galicia qui accroche une brillante 4ème place en finale en 1.21 .06 à 16.33 secondes de la première.

Jérôme Lasserre, en catégorie normale, alors qu’il concoure habituellement en sport adapté arrive à la dernière place en 1.18.75 mais termine à la 5ème place en K2 H Senior avec Rémi, le coach du club en 1.03.33 à 20 secondes du premier. Un bel exploit pour ce binôme nouvellement créé depuis la veille… en l’absence de son partenaire habituel Damien Mareau.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.