PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies, au club, il y a une proposition qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
24ème TITRE DE CHAMPIONNE DE FRANCE POUR MANON
< | >

24ème TITRE DE CHAMPIONNE DE FRANCE POUR MANON

Publié le 12 juillet 2019 par

Manon titrée en K1 D 500 mètres aujourd'hui

 24ème  TITRE DE CHAMPIONNE DE FRANCE POUR MANON

24eme titre de Championne de France pour Manon aujourd’hui


Journée calme et de repos au Championnat de France de Descente pour le club de canoë-kayak de Périgueux sur l’Ubaye. La descente classique sera pour ce samedi.

Manon Hostens, par contre, remporte après son titre de Vice-championne de France de vitesse en K1 D sur 200 mètres hier, le titre de Championne de France en K1 D sur 500 mètres. Un de plus à son palmarès qui en compte ainsi 24 (16 en senior et 8 en junior). De quoi la mettre en confiance pour les mondiaux fin aout en Hongrie !

Pauline Galicia, en catégorie K1DC accède à la demi-finale, avec de bien meilleurs sensations qu’hier mais terminera dernière de sa course et ne passera pas en finale. Qu’importe c’était une bonne prise de confiance sur ce type de compétition nationale.

Noé Daniel-Lamazière termine 7ème en C1HC dans sa finale B soit quinzième de la compétition ce qui pour son jeune âge est aussi gage de qualité et lui permet une belle progression s’il continue sur cet investissement et son type d’entrainement.

Théo Lafforest a terminé 3ème de sa série hier en K4 HC et aujourd’hui en individuel, il termine premier de sa série avec le meilleur temps des minimes toutes séries confondues et accède directement en finale. De bonne augure pour la suite

Deux podiums partagés en famille

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.