Rechercher
  • Michel Cadet

Fête du club samedi soir


Samedi, journée de défi pour les jeunes du club en remplacement de la journée mer compte tenu du temps orageux et du niveau des vagues, les jeunes ont participé à une course d'orientation nautique, une mass-start dans le bassin de slalom récemment rénové et pour finir du Stand-up-Paddle. Le soir, repas au club avec les familles soit plus de cinquante de personnes avec les habituelles règles de distanciation et les mesures sanitaires.

Une belle soirée sympathique de rentrée. L'occasion de saluer les jeunes salariés (7 au total) en job d'été, nos 4 services civiques et les bénévoles actifs du club qui ont assuré une belle saison touristique.

L'occasion aussi de remercier Rémi, l’entraîneur du club qui part vers de nouveaux horizons, probablement vers sa région d'origine après 18 mois en CDD.

Les projets ont été évoqué avec un démarrage sur les chapeaux de roues (Tournoi de Kayak Polo, Marathon de Castelnaud, CDF de ligne, CDF de Descente dans quelques semaines et le retour des classes scolaires dans les jours prochains).

15 vues
Périgueux Canoë-Kayak

Base nautique Ado et Mad Tesnière

Moulin de Sainte-Claire

24000 Périgueux

Logo Périgueux Canoë-Kayak

© 2020 Périgueux Canoë-Kayak. Tous droits réservés. | Mentions légales | Plan du site