Rechercher
  • Michel Cadet

CDF CEL: Manon confirme. Beau parcours pour Noé!

Message de Lucas à son retour du CDF de Ligne

Clap de fin et récapitulatif de ces quelques jours passés ensemble. De la sueur, du soleil et des crampes auront été au rendez-vous tout au long de l'échéance.

Noé, fraichement de retour en France, après plusieurs mois passés au Danemark, aura été héroïque dans ses courses. L'accumulation de la fatigue et la difficulté de caler ses repère sur les distances auront eu raison de ses relances qui l'empêcheront (quasiment à chaque fois) d'aller chercher la finale A à quelques coups de pagaie/secondes seulement...

Il y avait pourtant sa place. Le jeune tigre habitué aux toundras danoises termine, en C1, à une respectable 4ème place de la Finale B 200m, 2ème du 500m en B, 10ème du 5000m.


Manon après une belle seconde place en Finale du 200m, termine brillamment en étant championne de France sur sa distance fétiche: le 500 m. Une bataille épique jusqu'au derniers mètres. Impressionnant ! On reste évidemment attentif à 14h pour le 500m des K1 Dame sa spécialité, elle sera au couloir 4, on espère pour le titre !

Olivier et Ellyot, quant à eux, en ont pris plein les mirettes de ces belles courses et aussi profité pour casser de la fibre.

Un bilan positif et des moments forts qui resteront, sans aucun doute, dans les mémoires.

Maintenant retour à Périgueux ... Et repos !


11 vues0 commentaire