PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
SELECTIONS EQUIPE DE FRANCE
< | >

SELECTIONS EQUIPE DE FRANCE

Publié le 11 avril 2018 par

SELECTIONS EQUIPE DE FRANCE

C'est en Espagne sur la Pallaressa que ce déroule lessélections pour les équipes de france de descentes séniors et -23. Depuis vendredi les athlètes du club sont sur le site pour travailler les parcours sprint et classqiue sur lesquels se dérouleront les épreuves.

Hier avait lieu la première course de sprint, une journée difficile à gérer, car déterminante pour la suite, et surtout par ce qu'il y a les qualifs et la finale 1. Les manches s'enchainent, la tension et la fatigue sont au rendez-vous. De plus un niveau d'eau capricieux à négocier, mais c'est la même chose pour tous les concurrents.

A l'issu des qualifs, seul Pierre n'accède pas à la finale, pour lui son challenge -23 est compromis, car les qualifs jouent pour les 2 jours, mais il lui reste le C2 pour déffendre ses chances.

Les finales ont crée des surprises, comme souvent le 1er jour, Manon vainqueur des qualifs ne terminent que 7ème de la finale, elle devrait remettre les choses dans l'ordre aujourd'hui. La bonne surprise est venue de la jeune Elisa Roy, qui pour ces 17 ans, s'offre la finale A est termine 10ème en étant que junior 1.

En canoë monoplace, Guillaume est très solide sur cette première journée, il finit 6ème de la finale A, mais surtout 3ème chez les -23, il reste bien placé en attendant les courses classqiues.

Pour Mareau-Troubady, le jocker est grillé, 4ème de la finale à 60 centièmes de la gagne, ils se retrouvent au pied du mur aujourd'hui. Les calculs sont simples, ils gagnent la course est c'est bon sinon pas d'équipe de france pour eux.

Finale sèche dès 14h00 à suivre sur le FB de la FFCK descente.

 

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter