RÉCEPTION DES CHAMPIONS DU MONDE AU CD 24

2017
News
RÉCEPTION DES CHAMPIONS DU MONDE AU CD 24
+

Publié il y a 1 mois par

En l'absence de Damien, excusé car présent à Uzerche, Manon et Pierre ont été reçu par le Président du Conseil Départemental, avec Stéphane et Stany de Port Sainte Foy et Bergerac.

RÉCEPTION DES CHAMPIONS DU MONDE AU CD 24

En présence de Claude GAILLARD, Président du CDOS et de Christelle BOUCAUD, Vice présidente aux sports, nos  trois champions ont vu leur carrière longement rappelée et leurs exploits très récents, racontés par un Président fin connaisseur comme chacun le sait et très en verve, qui a réussit l'exploit de citer plus d'une dizaine de fois le club cher à son coeur... que chacun reconnaitra!

Belle cérémonie avec la présence de Stany à nouveau Champion du Monde dans un autre bateau que celui qui aurait pu le  conduire à Rio l'an passé et l'inoxidable Stéphane, qui compte pas moins de treize titres au compteur et qui n'est plus tout à fait certain d'arrêter la compétition comme annoncé de manière certaine il y a deux semaines... avis à ses successeurs, il va falloir certainement patienter!

En tous cas il sera présent au CDF Classique 2017, qui nouvelle du jour, et de première main, émanant de Germinal PEIRO lui-même, ne se tiendront plus sur l'Eyrieux dans 2 semaines mais peut-être à Saint-Pierre de Boeuf... Rien n'est certain, exit les locations des clubs déjà contractées, quid de nouveaux hébergements ? Un rien complexe à organiser à nouveau, mais le risque c'était une annulation pure et dure qui aurait été mal vécu par les compétiteurs.

Bref, des news plus précises très prochainement.


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter