PIERRE ET DAMIEN DIRECTEMENT EN FINALE!

2017
News
PIERRE ET DAMIEN DIRECTEMENT EN FINALE!
+

Publié il y a 3 semaines par

Pierre et Damien, le C2 senior du club part directement en finale samedi au décours de cette première manche, en se classant à la deuxième place derrière Stéphane Santamaria-Quentin Dazeur!

PIERRE ET DAMIEN DIRECTEMENT EN FINALE!

Il faut dire que les français y sont allés fermement avec les 3 bateaux français dans les trois premières places. 100% de réussite pour la France cet après-midi!

Rappelons que Damien et Pierre détiennent un titre de Champion du Monde en Sprint en individuel et par Equipe durant la saison 2015, que ce fut le premier titre mondial en individuel à Périgueux depuis la création du club il y a 32 ans. Puis l'an passé ce fut le tour de Manon de ramener le titre en individuel en Descente Classique et le titre de Vice-championne du Monde en Sprint (sans oublier les JO de Rio...).

Il faut leur souhaiter un titre chacun samedi en C2 H et en K1 D, mais la concurence est rude notamment parmi les autres compétiteurs français mais d'autres européens peuvent aussi s'inviter au bal... nul n'est à l'abri d'une petite erreur qui peut changer l'issue.

En tous les cas le public est "chaud" et ce depuis 2 jours sous un soleil de plomb et si peu de photos sont visibles sur les réseaux c'est qu'il est difficile de crier, sauter, jouer de la crécelle et de faire des photos de qualité durant leur bref passage...

En tous cas, ce sont près d'une quarantaine de périgourdins qui sont ou seront sur place samedi pour les encourager. 

Quelques photos: https://www.dropbox.com/sh/aoo0loy8e5f6hyg/AACnYtd1lUSeheavbWx6smkOa?dl=0


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter