MAREAU-SUDRIE 3eme EN K2 AUX FRANCES DE LIGNE

2017
News
MAREAU-SUDRIE 3eme EN K2 AUX FRANCES DE LIGNE
+

Publié il y a 5 mois par

MAREAU-SUDRIE  3eme EN K2 AUX FRANCES DE LIGNE

Les Périgourdins ont tenu leur rang lors des finales des Championnats de france de course en ligne. Après la belle 3ème place de Damien Mareau sur le K1 200m mercredi, Lolita termine 9ème de la finale des C1 et 7ème en C4 minime dame. Espérons que cette performance en appelle  d'autres dans les années à venir.

Le retour d'Antoine Sudrie ne s'est pas fait attendre trop longtemps. Engagé avec Damien sur l'épreuve de K2 200m, ils ont réalisé une journée de course presque parfaite. Après avoir remporté leur demi-finale, ils se retrouvent face aux meilleurs français en finale. Dès le strart ils affichent leur ambitions en prenant un départ ultra rapide. Ils tiennent presque jusqu'au bout et il ne leur manque que 3 dixièmes pour remporter la course. Ils terminent finalement sur la 3ème marche du podium.

Ils ont montré qu'ils étaient capables de rivaliser avec les meilleurs de la dicipline, malgrès que Damien ne prépare que les Championnats du Monde de descente, et que lorsque Antoine aura retrouvé toutes ces sensations, le bateau sera encore plus compétitif. De bon augure pour les 3 prochaines années et les Jeux en point de mire.

La suite à Metz cette semaine avec les Frances de sprint en descente.


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter