PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
MANON TERMINE 4 ET 5 CET APRES MIDI AU PORTUGAL
< | >

MANON TERMINE 4 ET 5 CET APRES MIDI AU PORTUGAL

Publié le 25 août 2018 par

Manon a réalisé de belles courses aujourd'hui mais qui n'ont pas suffi à lui permettre d'accéder aux podiums de ce Championnat du Monde de Sprint

MANON TERMINE 4 ET 5 CET APRES MIDI AU PORTUGAL

En ce début d'après midi, elle a terminé avec Sarah GUYOT à la 4ème place à quelques neuf petits centièmes de seconde du podium ... Rageant, mais une très belle course

Une déception pour toutes les deux qui avaient remporté le titre européen en juin dernier à Belgrade. Lors de cette finale indécise, remportée sur le fil par les Hongroises aux dépens des Néo-Zélandaises, les Françaises ont toujours occupé la 3e place, avant de voir le K2 des Allemandes revenir petit à petit, pour leur souffler la médaille de bronze pour un petit dizième de secondes.

Mais ce soir, le K4 français termine à la cinquième place en demi-finale ce qui ne lui permet pas de se qualifier pour la finale de demain.

 

   

Manon termine en cette fin du mois d'aout une très belle saison sportive avec de très nombreux titres, ou podiums: 12 au total!!!. 

Pour mémoire:

EN DESCENTE: elle est Championne du Monde Sprint et a 3 titres de Vice-championne du monde de descente (classique individuel et par Equipe en Sprint et en Classique) et Championne de France en Descente Sprint et également médaillée e équipe.

EN COURSE EN LIGNE: elle est Championne d'Europe Sprint en K2 avec Sarah, médaille d'argent à la Coupe du Monde en K2 toujours. Elle ramène également 2 médailles de bronze au Championnat de France Elite en individuel sur 200 et 500m. Elle est aussi médaillée au Challenge National de CEL

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.