PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
MANON DIT ADIEU A LA DESCENTE...
< | >

MANON DIT ADIEU A LA DESCENTE...

Publié le 20 juillet 2018 par

C'était probablement sa dernière descente sprint en individuel, ici, à l'Argentière-la-Bessée. Le seul et dernier titre qui lui manquait en individuel et en senior!

MANON DIT ADIEU A LA DESCENTE...

Cela devait arriver... Manon arrête définitivement la descente de rivière pour se consacrer entièrement à la CEL et à son projet olympique de TOKYO 2020.

Elle courra en équipe demain avec Clémentine, sa soeur et Elisa sa partenaire également championne de France aujourd'hui, pour la dernière fois. Une grande fierté pour Elisa pour cette marque de confiance.

Entre les lignes, Manon ne s'est pas interdit de courrir, peut-être, en fonction de sa disponibilité, certaines courses où elle serait disponible.

Entourée de tous ceux et toutes celles qui l'ont soutenu depuis toutes ces années, elle a fait une fête sur les berges de la Durance, avec sourire et disponibilité pour chacun.

Merci Manon, pour tout ce que tu nous apporte et toutes les médailles et titres que tu as ramené au club depuis toutes ces années dans ta discipline fétiche.

Merci Manon de la part de tout ton club!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.