PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
EN ATTENDANT CHATEAUNEUF

EN ATTENDANT CHATEAUNEUF

Publié le 06 mars 2018 par

EN ATTENDANT CHATEAUNEUF

La réglement est ainsi fait que pour aller sur un N1 il faut 4 courses au compteur. 2 équipage du club ne les avaient pas du coup dimanche déplacement spécial sur le Cher, près de Montluçon pour y courir les 2 épreuves proposées. Une organisation au top, des résultats justes et qui sortent devant le nez des compétiteurs, utilisation d'un écran géant dans les gorges, ou surement que le téléphone portable ne passe pas, enfin bref, la qualité au service des compétiteurs.

Sur un parcour de classique alternant les parties plates et d'eau-vive, ressemblant à la corrèze, les athlètes ont pu s'exprimer sur 17 minutes. Les 2 équipages réalisent une course posée pour avoir les précieux point et terminent respectivement 2ème pour Tauxe-Zanni et 3ème pour Luzignant-Serres pour une petite dizaine de secondes.

L'après midi, place au sprint, toujours impressionné par l'organisation qui ramène au compte goute le matériel utilisé sur la classique, mais en 1h30, la cellule est fonctionnelle, pourtant de berge à berge il y a bien 40m, l'écran est en bas relié à un ordi, et hop à l'heure ça démarre et sa marche!!!!

Ca marche aussi pour les 2 bateaux du club qui réalisent un belle manche, ils prennent la 1ère place avec Tauxe-Zanni et la 2ème pour Luzignant-Serres, s'éparés juste par 20 centièmes. La 2nd manche confirmera les résultats et la bonne organisation de la part du club de LAVAULT St ANNE.

Prochaine étape, le N1 sprint de chateauneuf sur Cher, en même temps les pré-piges de course en ligne à Vaire sur Marne.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.