PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
DU SOLEIL ET DES PODIUMS EN CEL CE DIMANCHE
< | >

DU SOLEIL ET DES PODIUMS EN CEL CE DIMANCHE

Publié le 04 mars 2019 par

Ce dimanche, sur le plan d’eau de Bordeaux-Lac, se disputait le Championnat Inter Régional de Fond de l’Inter Région Sud de Course en Ligne, pour l’année 2019.

DU SOLEIL ET DES PODIUMS EN CEL CE DIMANCHE

Cinq concurrents du club de Périgueux étaient présents.

Théo LAFFOREST gagne en K1 H Minime 2 sur 3 000 mètres en 12 min et 49 sec à près de 3 minutes devant son suivant direct. Une très belle course.

De même Pauline SAMSON et Pauline GALICIA remportent la première place en K2 D Cadet sur 5 000 mètres pour une de leurs premières compétitions ensemble sur ce type de bateau.

Jérôme LASSERRE, faute de catégorie en Sport Adapté fait une très belle course et se place avant dernier chez les seniors en 32 min soit à 9.37 km/heure sur 5 000 mètres

Noé DANIEL-LAMAZIERE termine, en C1 H Cadet à la seconde place dans sa catégorie à 17 secondes du premier sur 5 000 mètres

En plus de la présence de Julien BLANC, cadre du club, c’étaient les premières armes du nouvel entraineur de Périgueux, Rémi LESCORNEZ, un spécialiste de la Course en Ligne, tout juste arrivé du club d’Ecouflant proche d’Angers dans le Maine-et-Loire qui pour encourager ses nouveaux jeunes a pris son premier coup de soleil à Bordeaux-Lac.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.