PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
DESCENTE AU PONT DE CORNIL (19)
< | >

DESCENTE AU PONT DE CORNIL (19)

Publié le 15 avril 2019 par

SÉLECTIVE RÉGIONALE ET CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE DESCENTE A TULLE CE WEEKEND

DESCENTE AU PONT DE CORNIL (19)

Des résultats intéressants pour le club de Périgueux qui a participé sur les deux journées de compétition sur la Corrèze.

Samedi, se tenait le Sélectif Régional de Descente Classique au Pont de Cornil.

Pauline Galicia termine première en C1 dame cadette. Mathis Delorme domine brillamment la catégorie C1 homme junior et s’impose devant tous les autres concurrents. Guillaume Cadet a plus de difficultés à trouver le chemin du podium et se fait devancer par quatre autres concurrents de moins de 23 ans dans sa catégorie C1 homme senior, ce qui lui complique la tâche à la veille du Nationale 1 de Foix qui se déroule le prochain week-end et qui permet de sélectionner les membres de l’Equipe de France U23 (moins de 23 ans). Techniquement les choses sont en place, mais il lui manque, le petit supplément qui lui permettrait de se dépasser.

Yann Pidoux et Clémentine Hostens, se positionnent aussi pour participer au National 1 de Foix en catégorie C2 mixte senior. Les jeunes cadets Julien Le Picard et Elliot Pineau terminent à la première place pour leur début en compétition en C2, mais Julien se retrouve cinquième en K1 homme cadet, comme Clémentine Hostens d’ailleurs en K1 dame senior.

Dimanche se tenait sur un tronçon plus court de la Corrèze, le Championnat Régional de Sprint de la Nouvelle Aquitaine.

Mathis Delorme, remporte à nouveau l’épreuve avec un temps de 55 secondes et 73 centièmes a près d’une seconde devant son concurrent immédiat en C1HJ.

Guillaume Cadet améliore un peu en se positionnant quatrième et en améliorant un peu son classement numérique en C1 HS.

Yann Pidoux et Clémentine Hostens en C2 mixte senior/vétéran se classent troisièmes et en monoplace Clémentine se classe septième en K1 senior.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.