PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FOND A TEMPLE-SUR-LOT
< | >

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FOND A TEMPLE-SUR-LOT

Publié le 31 mars 2019 par

Trois athlètes pour le club de Périgueux et des résultats de jeunes prometteurs même si pas de podium à l'arrivée.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FOND A TEMPLE-SUR-LOT

Pour une première compétition ensemble, Pauline SAMSON et Pauline GALICIA, terminent en K2 DC sur 5 000 mètres à la 9ème place en 29 min, 22 sec et 17 centièmes à un peu plus de 5 minutes des premières. Première expérience, premières marques avec l'enthousiasme de celles qui découvrent une compétition de cette importance et beaucoup de plaisir dans des conditions excellentes avec soleil et absence de vent.

Noe DANIEL-LAMAZIERE, lui aussi, dans une de ses toutes premières compétitions nationales en CEL, dans une catégorie difficile, le canoë, très instable, termine en C1 HC sur 5 000 mètres en 19ème position en 32 min 34 secondes et 58 centièmes, a un peu plus de 5 min du premier C1. Première compétition avec énomément de concurents, un fait assez rare, avec plus de 30 bateaux engagés chez les cadet. 

Une belle expérience pour ses jeunes qui se lancent dans une discipline olympique et qui s'affrontent dans une compétition où concourraient plus de 1 000 concurents.

Le club était présent dans l'organisation de ce CDF grâce à Jean-Marc BOUILLERE en gestionnaire de course et Michel LASSERRE commme juge de virage. Rémi LESCORNEZ encadrait, quant à lui, ses nouvelles recrues, après son premier mois passé au club à les préparer.

Le site de la Base nautique de Temple-sur-Lot où viennent s'entrainer de nombreuses équipés étrangères:

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.