PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
Ça bouge et ça performe au club !!!
< | >

Ça bouge et ça performe au club !!!

Publié le 10 février 2019 par

Un dimanche bien chargé au club où bénévoles et athlètes ont brillé!

Ça bouge et ça performe au club !!!

Ce dimanche c'est un programme chargé qui à animé le club, une course à Chasseneuil, un Cross-Kayak à Neuvic et la continuité de l'aménagement du club.

C'est donc avec un grand ménage qu'à commencé la journée, déplacement et réaménagement de tout l'espace Slalom ainsi que de l'espace de stockage du matériel gilets/pagaies/casques/logistique. 7 Volontaires et Bénévoles ce sont relayé toute la journée pour apporté un peu d'espace et de propre dans notre lieu de pratique. Ce premier opus de rangement à déjà posé les bases de ce qui sera sans nul doute la base d'une nouvelle progression.

 

A Neuvic c'est tenu le Sélectif Régional Cross-Kayak où ce sont confronté 8 de nos compétiteurs à la pluie et à la concurrence.

Théo LAFFOREST fini 1er en K1HM avec plus d'1minute d'avance sur ses poursuivants. Il fini 5eme Cadet au niveau du temps. un très bon temps pour ce jeune.

Guillem LEDESMA-BARUSSAUD fini 9eme en K1HM lui aussi.

Elliot PINEAU commence sa premiére course en K1HC en terminant à la 7eme place. Plus qu'à s'entraîner.

Yann PIDOUX fini 1er en K1HV.

Noé DANIEL-LAMAZIERE fini 1er lui aussi pour un passage rapide en descente dans la catégorie C1HC avant de repartir sur la ligne où il va sûrement faire parler de lui.

Mathis DELORME termine 1er de la catégorie C1HJ avec 30s d'avances et un bateau qui glisse mieux que jamais. Une progression de courses en courses pour cet athlète en devenir.

Alizee DAVERTON se permet une 2eme place à l'arrivée après une belle gestion de course. Partie dernière elle a doucement remonté les concurrentes parties en même temps dans cette course en mass-start. Là aussi de la progression et on l'espère à garder dans le temps.

Pauline GALICIA continue dans sa lancée en canoë et fini elle aussi 1ere en C1DC. Elle laisse 1minute entre elle et ses poursuivantes et vient conforter son envie de progression.

 

A Chasseneuil c'est Clementine HOSTENS qui à portée nos couleurs et qui fini 2eme dans sa catégorie K1DS. Bravo.

 

Une magnifique journée ensol... non quand même pas mais pleine de bons résultats pour nos jeunes et porteuses de plein de bonnes nouvelles ça c'est sur ;)

On avance

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.