PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
AU SOMMET...MANON CHAMPIONNE DU MONDE DE SPRINT!

AU SOMMET...MANON CHAMPIONNE DU MONDE DE SPRINT!

Publié le 03 juin 2018 par

Manon a tout raflé et termine son parcours de descente par un nouveau titre, le seul qui lui manquait! Une histoire de courage et de détermination.

AU SOMMET...MANON CHAMPIONNE DU MONDE DE SPRINT!

Depuis son passage chez les seniors, Manon a eu des joies et des peines, des succès et parfois des échecs mais c'est une championne hors norme et déterminée.

En descente, du haut de ses 23 ans, 24 dans quelques jours, le 07 juin, Manon a accumulé tous les podiums mondiaux en descente classique et sprint, il lui manquait  uniquement la médaille d'or en sprint.... c'est fait ce matin et de belle manière. Hier encore elle pestait contre son bateau tombé de la remorque, une réparation à faire car elle avait "talloné" et ce matin, c'est la libération et l'explosion

Comme il y a deux ans, où, en guise de cadeau d'anniversaire, elle avait appris sa sélection aux JO de Rio, cette année, 4 jours avant ses  24 ans, elle emporte la médaile qui lui permet de terminer une carrière accomplie de descendeuse et de pouvoir, ainsi, consacrer toute son énergie sur la discipline olympique de la Course en Ligne.

Comme Zizou, elle va sortir par la grande porte avec la conscience tranquille de celle qui a fait le job complètement

Chapeau l'artiste! Merci pour cette émotion constamment renouvelée que tu nous procures et, je crois,que cela n'est pas prêt de se terminer. 

Dans 2 ans, c'est TOKYO et dans 6 ans, c'est à dire demain, c'est PARIS....

Le club te remercie de ta confiance et de ta générosité, de cette image irradiante et souriante que tu nous donnes, car elle associe le club à tes succès et nous permet une visibilité à nulle autre pareil. 

Le 11 juin, nous organisons ta journée des partenaires au club et tu as déjà fait toute la publicité nécessaire pour qu'ils y soient nombreux.Il faut d'ailleurs en profiter pour les remercier tous, que ce soit les collectivités ou les entreprises. Ils sont indispensables à la réalisation de tes exploits par cet accompagnement rare qu'ils te permettent.

On peut les retrouver sur ce lien. https://www.perigueuxcanoe.org/en-savoir-plus/ses-partenaires-80766

Bravo Manon et merci!

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.