PÉRIGUEUX CANOË-KAYAK

Quels que soient vos envies et votre âge, au club, il y a une solution qui vous correspond : découverte, promenade en bateau, bénévolat, loisir, compétition…


2017
News
2 COURSES 2 MEDAILLES POUR THEO LAFFOREST
< | >

2 COURSES 2 MEDAILLES POUR THEO LAFFOREST

Publié le 14 juillet 2018 par

2 COURSES 2 MEDAILLES POUR THEO LAFFOREST

Une grande journée pour Théo Lafforest qui remporte une seconde médaille d'argent aux régates de l'espoir.

Après le K1 monoplace ce matin, il était à nouveau au départ cet après-midi dans le K4 de la nouvelle aquitaine.

Deuxième meilleur temps hier lors des qualifs, ils réussissent à tenir leur rang et à monter sur la deuxième marche du podium.

C'est une journée exceptionnelle pour ce jeune pagayeur qui participe pour la première fois à une course de cette importance avec un niveau de concurrence aussi élevé.

Théo a démontré des qualités mentales qui peuvent laisser présager à un bel avenir, notemment en K1 ou il a était toute la course à la 4ème place, mais une relance sortie de je ne sais où dans les 150 derniers mettres, lui a permis de remonter un a un les conccurents et finir sur les talons du premier.

Demain une course en K4 3000m et peut-être une nouvelle médaille.

A noter les autres résultats des compétiteurs du club, avec la 7ème place du K4 junior (Paul, Kévin, Damien, Thomas) en finale A, La 8ème palce de Pierre en C1 200m sur la finale B, la 7ème place de Guillaume en C1 1000m en finale B, la 8ème place en finale A du C2 1000m junior pour Damien et Kévin, la 2ème palce de damien en finale B du K1 200m sénior.

Demain fin des épreuves en équipage sur 200m.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.